C4lix-Game-RuneScape Cheats

C4lix-Game-RuneScape Cheats

Méthodes Populaires

• Le négociateur:
Pour réussir il faut avoir une réserve de kamas et surtout beaucoup d'aplomb. Le but du jeu est d'impressionner le vendeur. Commencez par crier que vous souhaitez acheter un objet avec les meilleures Caractéristiques possibles. Si quelqu'un vous propose l'objet avec des Caractéristiques légèrement inférieures, il vous suffira de négocier fermement. Il vous propose de le vendre 350 000 k ? Proposez de l'acheter 200 000 k ! Au bout d'un moment, en restant sur vos positions et en arguant que sont objet n'a pas les Caractéristiques au max, l'autre va finir par céder à un prix inférieur à a celui du marché. Au passage vous obtenez un objet quasi parfait et économisez 150 000 k.

• L'ami des bêtes :
Si vous aimez les dragodindes, sachez que la vente de monture peut rapporter gros ! Certes, il faut investir pas mal de capital au départ pour avoir son enclot et ces bêtes. Il faut aussi s'en occuper régulièrement car les dragodindes n'ont pas d'intelligence de se reproduire toute seules si on leur présente pas un partenaire adéquat .Mais une fois que la machine est lancée, les kamas vont tomber. Surtout n'hésitez pas à échanger vos montures contre des parchemins ! C'est ce qui fera monter vos finances au plus vite.

• Nécrophilie :
Vous aussi , vous êtes un ami des bêtes. Mais vous les préférez mortes. Vous les achetez a l'hôtel de vente pour une somme modique. Si elles ne n'ont pas beaucoup de bonus, vous les vendez aux possesseur de Dragoune (qui mange les fantômes).Si elles ont les bonus au maximum, vous les prenez pour faire le donjon des familier et, une fois réssuscitées vous les revendez au prix fort .

• Lithophilie :
Depuis qu'Otomaï distribue des Dofus Ocre, les pierres d'âmes sont devenues très chères, surtout si elle contiennent les âmes d'Archimonstre ou de boss de donjon. Il vous reste plus qu'à commencer votre collection de pierre très précieuses à la vente .Il y a même des équipes qui achètent en masse des pierres d'âmes de boss afin de tuer à la chaine dans les arènes pour droper les éléments de panoplie complète.

• Roi de la chine :
Avant de vous déconnecter, faites un tour sur les marchés et regardez ce que vous proposent les joueurs en mode marchand .Il arrive que certains se trompent en mettant leur objet en vente : oubli d'un zéro, erreur de quantité, méconnaissance de la valeur réelle de l'objet mis en vente. C'est un peu long, mais vous êtes sûr de faire des affaires en chinant ainsi.

• Parchemins :
Les parchemins s'échangent contre des ressources particulières. Certaines n'ont aucune autre utilité et sont assez fastidieuses à récolter. C'est pourquoi les joueurs de haut niveau un peu pressés préfèrent les acheter plutôt que de passer des heures et des heures à tuer les même monstres de bas niveau qui ne rapporte pas d'Expérience. Comme votre niveau est encore bas , profitez-en ! Trucider ces bestioles et revendez les objets nécessaires à l'obtention de parchemins. À vous les côte de Rib à tous les repas.


27/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres