C4lix-Game-RuneScape Cheats

C4lix-Game-RuneScape Cheats

Dans la lumière

Avez-vous percé le mystère de la peste à Ardougne ? Êtes-vous de ceux qui ont rencontré les elfes et infiltré la Garde mortelle ? Arianwyn a encore besoin de vous... C'est le moment de vous replonger Dans la lumière.

En réactivant les protections du temple de la lumière, vous avez pu déjouer (jusqu'à maintenant) les plans de la Garde mortelle qui cherchait à exploiter à son avantage l'ancien pouvoir elfe d'un autel bien particulier. Mais en quoi cet autel est-il si spécial ? Pourquoi les ancêtres des elfes se sont-ils donné tant de mal pour le protéger ? C'est ce que vous allez découvrir en explorant le mystérieux temple de la lumière.

Cette quête est la suite de la plus longue et la plus ancienne série de RuneScape dont les trois premiers chapitres (Disparition à Épidémiville, Virus et Passage souterrain) sont sortis à l'époque de RuneScape Classic. Quatre quêtes plus tard (Régicide, Les elfes errants, et Lamentable lamenteur, 1re et 2e part.), plus la petite histoire de Cata... pulte, vous entrez Dans la lumière.

Comme ces quêtes datent d'il y a longtemps, nous avons introduit un nouveau personnage à Lletya qui vous aidera à vous remémorer vos glorieux exploits d'antan. Ce personnage est un scribe elfe. Cette quête permet de clore plusieurs intrigues tout en vous donnant une idée de ce qui vous attend encore.

Mod Chris L
Développeur de RuneScape

En bref...

Pour commencer Dans la lumière :
Parlez à Arianwyn dans Lletya.

Prérequis pour terminer Dans la lumière :

Niveau 69 d'Agilité
Niveau 70 d'Archerie
Niveau 75 de Coupe de bois
Niveau 75 d'Attaque à distance



Et aussi...

Les discussions de clan restent désormais actives d'un serveur à l'autre et en cas de déconnexion, et pourront être rejointes si la discussion existe encore.

Le parcours d'agilité des Terres sauvages est désormais accessible dans les serveurs de Chasseurs de primes.

Lorsque vous entrez un chiffre, vous pouvez maintenant utiliser le « k » (ou K) pour indiquer les milliers et le « m » (ou M) pour indiquer les millions.



30/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres