C4lix-Game-RuneScape Cheats

C4lix-Game-RuneScape Cheats

Mise à jour de la Coupe de bois

Les saules, les érables et les arbres magiques ont tous leur utilité. Mais qu’en est-il de la végétation moins connue comme les arbres creux de Mortemyre ou les pins arctiques des îles frémennes ? Avec la mise à jour de cette semaine, nous nous sommes penchés sur la compétence de Coupe de bois. Nous avons rééquilibré l’expérience que les arbres les moins populaires permettaient de gagner et mis au point des nouveaux types d’entraînement. Et nous ne nous sommes pas uniquement arrêtés aux points d’XP…

Les arbres de teck et d’acajou ont maintenant une ou deux bûches spéciales à offrir, et vous avez bien plus à y gagner que leur poids en or ! Des lianes de lierre grimpant ont commencé leur ascension sur les murs de pierre des grandes villes de RuneScape et le ménage sera plus dur qu’il n’y paraît. Nous nous sommes aussi penchés sur le fendage du bois de pin arctique et avons placé, dans les bois hantés, des torches à écorce creuse qui permettront aux amateurs de prières de se ressourcer. Alors, entendez-vous l’appel de la forêt ?

Enfin, les ouvriers du chantier à bois invitent tous les bûcherons de haut niveau à participer au stage à la scierie où vous pourrez acquérir davantage d’expérience à coup de scie, de sueur et de sciure. Pour en savoir plus sur ces changements, consultez la section Coupe de bois du guide jeu du site.

Mod Trick
Développeur de contenus RuneScape




Et aussi...

Comparé au style de leurs frères bandosiens, les hobgobelins commençaient à se sentir un peu délaissés. Nous les avons retravaillés graphiquement pour qu'ils fassent peau neuve.

Nous avons supprimé les portes du fourneau de Bordville pour en faciliter son utilisation, mais par souci d'équilibrage, nous l'avons éloigné de la banque deux cases. Vous devrez toujours avoir accompli les tâches requises du journal de Varrock pour l'utiliser.

Vous remarquerez peut-être l'introduction d'une nouvelle option dans la liste d'amis (déplacement de la ligne séparant le nom du status). Celle-ci est liée au projet de changement de nom que nous espérons pouvoir implémenter d'ici la fin de l'année.



30/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres